FORD RANGER

À partir de 38 990 €

puissance 170 ou 213 ch
Motorisation diesel
Boîte de vitesse manuelle ou automatique

FORD RANGER
N°1 DES PICK-UP

Véritable référence dans le monde, le Ford Ranger est le pick-up le plus vendu en France et en Europe depuis de longues années.
Sur route ou sur terrain difficile, il a la capacité de transformer n’importe quel voyage en une aventure inoubliable.
Proposé en finitions XLT, Limited et Wildtrak, le Ford Ranger s’adapte à vos besoins au travail et dans vos loisirs.

MAIN DE FER,
GANT DE VELOURS

Conçu pour répondre aux exigences du monde moderne, le Ford Ranger peut être utilisé pour transporter des marchandises toute la semaine et tracter un quad le week-end. Avec un habitacle spacieux, une sellerie cuir et les technologies modernes embarquées, il assure le confort en toute circonstance.

RANGER SPECIAL EDITIONS

Les séries limitées font du Ranger un objet de convoitise. Au-delà du mythique Raptor développé par Ford Performance, le Ranger s’adapte à tous les budgets. Le Wolftrak et le Stormtrak donnent du style avec des coloris et équipements inédits. Le Ranger MS-RT, pour M-Sport Rally Team, est préparé par l’équipe officielle de Ford en championnat du monde des rallyes WRC.

ROBUSTESSE ET CONFORT
AFFRONTEZ TOUS LES TERRAINS

L’AVENTURE CONFORTABLE

S’asseoir dans l’habitacle, c’est profiter d’un film d’aventure bien installé dans son canapé en cuir. Les commandes au volant et sur le tableau de bord apportent toutes les assistances modernes à la conduite. Les 2 sièges d’appoint à l’arrière permettent de profiter du spectacle à plusieurs.

TOUT-TERRAIN

Son terrain de jeu favori : tous ! En 2 roues motrices, roulez confortablement sur des routes sèches et propres tout en étant économe en carburant. En 4 roues motrices (gamme haute ou basse), le Ranger vous transporte hors des sentiers battus. Sélectionnez facilement le mode 4×4 pour une meilleure adhérence et une plus grande maîtrise.

PUISSANCE MAÎTRISÉE

Le Ranger XLT, premier niveau de finition, bénéficie déjà de 170ch. La version Limited bénéficie en plus de la boîte automatique 10 rapports de la Ford Mustang. Le Ranger Wildtrak développe 213ch grâce à son moteur turbo diesel 2 litres à 4 cylindres.