FORD E-TRANSIT

À partir de 64 990 €

puissance 184 ch
Motorisation Electrique
Boîte de vitesse Automatique
Autonomie Jusqu’à 317km

LE DEBUT D’UNE NOUVELLE ÈRE
Le Ford E-Transit est le premier fourgon entièrement électrique de Ford.

Le Ford E-Transit a été conçu pour aider votre entreprise à réduire son empreinte carbone, sans faire de compromis sur la robustesse, la performance et la polyvalence.

E-Transit Fourgon - ZÉRO COMPROMIS - Ford Réunion

ZÉRO COMPROMIS.

Avec un moteur à propulsion arrière exceptionnel de 184 ch à votre disposition, et une autonomie combinée WLTP jusqu’à 317 km¹, l’E-Transit redéfinit la conduite zéro émission pour les entreprises.

 

 

1. Jusqu’à 317km cycle mixte WLTP avec le fourgon E390 L2H2 équipé d’un limiteur de vitesse à 90 km/h.

« Un véhicule qui nous permet de faire des économies »

Le FORD E-TRANSIT est le choix parfait pour le grossiste de boissons Pokka Réunion. Avec une autonomie de 234 km pour la version E 350 L2H2, il permet à l’entreprise d’assurer les tournées quotidiennes de 120 à 150 km. Idéal en ville, il garantit des livraisons fluides et ponctuelles, essentielles dans le secteur exigeant de la distribution. Autonomie, capacité, et zéro compromis. L’audace fait avancer !

DÉMARQUEZ-VOUS
Le monde professionnel entre dans l’électrique

Fougon - E-Transit - Ford Réunion

CAPACITÉ ET POLYVALENCE

Le nouveau Ford E-Transit est le même Ford Transit que celui que vous connaissez et auquel vous faites confiance, mais il présente désormais les nombreux avantages d’un véhicule électrique. Disponible en deux hauteurs différentes, le Ford E-Transit offre jusqu’à 11 m³ d’espace de chargement.

ÉCONOMIES

L’E-Transit permet des économies de coût total d’exploitation, avec jusqu’à 40% de réduction des coûts de réparation et d’entretien² comparé au véhicule diesel équivalent. Il peut aussi réduire votre coût au kilomètre.

2. Comparé à des véhicules thermiques similaires. Basé sur une période de 3 ans ou 180 000 km. En comparant des opérations d’entretien programmé et non programmé pour un utilitaire électrique à batterie par rapport à un utilitaire diesel équivalent.

RECHARGE PRATIQUE

Une prise montée sur la calandre facilite la recharge. Les options de recharge vous permettent soit de recharger en courant alternatif (AC) pendant la nuit en environ 8 heures³, soit de faire une recharge partielle rapide en courant continu (DC) (15-80% à 115 kW) en seulement 30 minutes.

3. Obtenu grâce à une recharge haute puissance. La rapidité de charge dépend des conditions de recharge, de la température et de la taille de la batterie, ainsi que de la température ambiante au point d’utilisation.
4. Avec un chargeur embarqué 11,3 kW.