FORD MUSTANG MACH-E GT

À partir de 99 900 €

puissance 487 ch
Motorisation électrique
Boîte de vitesse automatique

NOUVELLE FORD MUSTANG MACH-E GT

Son design marque les esprits, ses deux moteurs électriques offrent des performances exceptionnelles.
Dans cette finition, la Ford Mustang Mach-E délivre une puissance de 487ch et un couple instantané et redoutable pouvant atteindre jusqu’à 860 Nm.
En Europe, elle possède les meilleures accélérations parmi toutes les Ford Mustang.

L’ÉMOTION 100%
ÉLECTRIQUE

Son design iconique et agressif lui donne un capitale séduction unique sur le marché des véhicules 100% électriques.

La Ford Mustang Mach-e prouve que les voitures peuvent se moderniser et s’électrifier tout en conservant le plaisir de conduire.

SPORT ET
CONFORT

A l’intérieur, la Mustang Mach-e GT profite de la patte Ford Performance avec des sièges sport enveloppants et un volant sport.

L’environnement gris de la sellerie et des garnissages renforcent l’esprit de compétition tout en préservant le confort de l’habitacle.

SUV GT SURVITAMINÉ
PERFORMANCES ÉLECTRISANTES

PERFORMANCE ET
AUTONOMIE

2 moteurs électriques, 4 roues motrices, 487 chevaux et 500 km d’autonomie 100% électrique (données WLTP). Les chiffres impressionnent. Malgré son gabarit de SUV 5 places spacieuses, la Mustang Mach-e GT franchit le 0 à 100 km/h en départ arrêté en seulement 4,4 secondes.

DESIGN
MUSCLÉ

La version GT bénéficie de jantes alliage 20 pouces avec étriers de freins rouges Brembo et des suspensions MagneRide qui rendent la conduite sportive. Les extensions de passage de roue couleur carrosserie, les coques de rétroviseur et l’entourage de calandre noirs laqués lui donnent plus d’allure.

MODE
« INDOMPTABLE »

La Ford Mustang Mach-e propose 3 modes de conduite activables via l’écran central. « Whisper », ou murmure, adoucit l’accélération pour être plus économe. « Active » allie les performances de la Mustang au silence d’une voiture électrique. Enfin, en « Untamed » ou indomptable, la direction, les suspensions et les accélérations/décélérations sont plus agressives.