FORD KUGA

À partir de 41 990 €

puissance 120, 190 ou 225 ch
Motorisation diesel, full hybrid ou hybride rechargeable
Boîte de vitesse automatique

FORD KUGA
VIVEZ L’AVENTURE À CHAQUE TRAJET

Sur la Plaine des sables du volcan, dans le sud sauvage et même en ville, la vie est faite d’aventures. A bord du Ford Kuga, vivez vos aventures pleinement en choisissant vos armes.
Préférez la finition Titanium tout confort ou la ST Line X à l’esprit sportif haut de gamme.
Surtout choisissez votre moteur selon vos besoins entre diesel, hybride classique et hybride rechargeable.

HYBRID POWER
RECHARGEABLE

Référence des véhicules hybrides rechargeables en Europe, le Ford Kuga Plug-In Hybrid est parfaitement adapté aux trajets sur les routes réunionnaises. En rechargeant régulièrement votre Ford Kuga, vous ne consommerez quasiment pas de carburant.

Et même si la batterie est à 0%, la consommation de carburant est très réduite. Le tout en gardant de la puissance avec 225ch et du style avec le design sport ST Line X.

RÉEL ESPACE
DE VIE

La sensation de mouvement et de liberté se prolonge jusque dans les équipements intérieurs et l’espace à bord. Le Ford Kuga ST Line X mixe le Rapton et le Sensico, deux matériaux respectueux des animaux qui reproduisent le confort et le luxe du cuir.

Les sièges arrière coulissants et le hayon mains libres apportent les touchent pratiques au SUV idéal pour la famille.

HYBRID POWER OU DIESEL
LES MOTORISATIONS QU’IL VOUS FAUT

HYBRIDE
RECHARGEABLE

Un moteur essence couplé à un moteur électrique et sa batterie rechargeable. Le tout pour 225ch et une autonomie de 64 km en moyenne et 88 km en ville en 100% électrique (données WLTP). C’est le compromis parfaitement adapté pour les trajets et les reliefs de la Réunion entre véhicules thermiques et électriques.

FULL
HYBRID

Avec la motorisation Full Hybrid, la batterie se recharge toute seule pour rouler à basse vitesse et permettre de réduire la consommation de carburant. Le Ford Kuga FHEV consomme seulement 5,7 l aux 100 km (consommation mixte WLTP) tout en gardant le plaisir de conduite d’un moteur essence et des 190ch combinés avec le moteur électrique.

DIESEL
AUTOMATIQUE

Le moteur 120ch du Kuga diesel bénéfice lui aussi de sélecteur rotatif de la boîte de vitesse automatique. L’ensemble de la gamme Kuga est également équipée du frein de stationnement électrique et de nombreuses assistances à la conduite comme le stationnement semi-automatique, la surveillance des angles morts, le maintien dans la voie ou le régulateur de vitesse adaptatif.